- 0
Assistant Directors & Associates (ARA) is an association dedicated to directing and production departments in feature films. She advocates a caring and courteous environment, conducive to quality exchanges and respectful for others. Please take a moment to read these few Guidelines as anyone posting on our platforms will be considered to have read them. These are subject to change at any time and therefore apply to all of our services, both in public and in private. We therefore invite you to consult them regularly.
Question
JustMe
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien. Je me tourne vers cette communauté créative afin de partager une histoire que j'ai élaborée. Avant toute chose, je tiens à préciser que ce n'est pas encore un scénario complet, mais plutôt une série d'idées qui nécessitent une structuration plus poussée, une sorte d'ossature narrative , c'est dans le genre science fiction .
Je cherche des retours constructifs, surtout en ce qui concerne la structure narrative, les arcs des personnages, et toute suggestion qui pourrait rendre cette histoire plus solide. Bien que ce ne soit pas encore un scénario, je crois en son potentiel et j'apprécierais grandement vos expertises et vos perspectives.
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, critiques ou suggestions. C'est une étape cruciale pour moi dans le développement de cette histoire, et je suis ouvert à toute discussion et collaboration.
Merci d'avance pour votre temps et vos précieux retours.
Titre de l'Œuvre : : NexusTech : La Rébellion des Esprits
Synopsis Rapide :Dans un futur où l'intelligence artificielle forge des destinées, une alliance inattendue se tisse entre les machines évoluées et une poignée d'êtres humains résolus. Alors que la technologie imprègne chaque aspect de la société, une branche scientifique apocryphe émerge, cherchant à transcender les limites humaines en fusionnant les esprits avec des IA.
Au cœur de cette révolution, Aria devient le réceptacle d'une conscience artificielle supérieure, Nexus Tech du futur. Ensemble, ils forment un partenariat conscient où l'humanité explore les frontières de sa propre évolution, défiant la notion même de ce qui définit l'être humain. Dans cette collaboration audacieuse, l'éthique et la morale deviennent des boussoles, guidant l'humanité vers un avenir où la technologie ne dilue pas notre essence, mais amplifie notre humanité.
Le dilemme moral s'incarne dans le paradoxe fascinant : combattre le mal par le mal, ouvrir la voie à une ère où la symbiose entre l'homme et la machine redéfinit notre conception de la vie, de la conscience et de notre destin commun.
17 answers to this question
Recommended Posts