Assistant Directors & Associates (ARA) is an association dedicated to directing and production departments in feature films. She advocates a caring and courteous environment, conducive to quality exchanges and respectful for others. Please take a moment to read these few Guidelines as anyone posting on our platforms will be considered to have read them. These are subject to change at any time and therefore apply to all of our services, both in public and in private. We therefore invite you to consult them regularly.
Question
Nicoco
Hello à tous,
Jeune scénariste mais vieux (41 ans 😉 ), j'ai sauté le pas du premier scénario. J'ai travaillé 15 ans dans la finance sur Paris et j'ai voulu fictionnaliser ma petite vie dans un thriller.
J'ai bossé plusieurs mois sur mon script et je me sens prêt à le faire lire car je le pense "abouti". Les ", ce n'est parce que j'ai la grosse tête, je voulais simplement dire que je pense avoir respecté les normes professionnelles sur la forme (mise en page, percutant, description courtes...). J'ai lu une dizaine de scénarios avant de me lancer, ce qui n'est évidemment pas un gage de réussite, mais j'ai essayé d'être attentif au respect des formes du métier.
Voilà, voilà. L'objet de mon message, je cherche des paires de yeux pour lire mon script et me faire un retour. Je suis preneur de toutes critiques.
Vous remerciant de votre lecture, messieurs, dames.
7 answers to this question
Recommended Posts