Assistant Directors & Associates (ARA) is an association dedicated to directing and production departments in feature films. She advocates a caring and courteous environment, conducive to quality exchanges and respectful for others. Please take a moment to read these few Guidelines as anyone posting on our platforms will be considered to have read them. These are subject to change at any time and therefore apply to all of our services, both in public and in private. We therefore invite you to consult them regularly.
Question
art.tab
Hello les amis et bonne année !
J'espère que vous passez tous un bon covid.
J'aurai besoin de faire appelle à vos lumières et d'un petit retour d'expérience.
Dans l'optique d'arrêter d'imprimer 150 milliards de scénarios au grès des versions, de perdre ma feuille tous les 2 jours, de me faire voler mon jour à jour par un comédien ou de me trimballer 2 ramettes de papiers dans la banane qui se désagrègent et fur et à mesure du tournage et se périment plus vite que la lumière, j'envisage très sérieusement de m'offrir un Ipad pour bosser.
Sauf que j'ai été formé au papier et les habitudes de travail ont la vie dure. Que ça soit pour faire la feuille, écrire sur le scénario, prendre des notes en repérage...
Certains d'entre vous bossent sur Ipad ? Ça se passe bien ? Un avis sur la question ? Quand allons nous enfin pouvoir boire de coups ? (sans rapport mais la question mérite d'être posée)
Des bises !
12 answers to this question
Recommended Posts