- 1
Assistant Directors & Associates (ARA) is an association dedicated to directing and production departments in feature films. She advocates a caring and courteous environment, conducive to quality exchanges and respectful for others. Please take a moment to read these few Guidelines as anyone posting on our platforms will be considered to have read them. These are subject to change at any time and therefore apply to all of our services, both in public and in private. We therefore invite you to consult them regularly.
Question
Kateryna Svyeshnykova
Bonjour, Je suis diplômée de la Femis, de département de réalisation en 2012. Les 4 ans après l'école j'ai consacrée à l'écriture de projets de courts et de longs métrages. Actuellement n'ayant plus d'inspiration d'écrire, j'ai décidé de travailler comme assistant de réalisateur. J'ai eu une très bonne formation concernant assistanat à la Fémis, puis j'ai fait deux tournages comme 1èr assistant dans le cadre de l'école et un tournage bénévole après l'école. Qu'est que vous pouvez conseiller dans ma situation, je ne peux plus passer par être stagiaire, donc je ne sais pas par où commencer, j'ai l'impression que toutes les portes sont fermées pour commencer ce travail. J'ai pensé travailler sur les tournages bénévoles, mais on dirait que les monde des amateurs du cinéma et de professionnels c'est deux mondes appart et qu'on peut passer la vie en travaillant sur les tournages bénévoles, on ne pourra jamais créer un réseau pour travailler sur les tournages professionnels. Merci pour toute information et conseil.
9 answers to this question
Recommended Posts