- 0
Assistant Directors & Associates (ARA) is an association dedicated to directing and production departments in feature films. She advocates a caring and courteous environment, conducive to quality exchanges and respectful for others. Please take a moment to read these few Guidelines as anyone posting on our platforms will be considered to have read them. These are subject to change at any time and therefore apply to all of our services, both in public and in private. We therefore invite you to consult them regularly.
Question
Maïra
Bonjour !
Je me pose la question de faire une formation Assistante Réalisation financée par l'afdas. Je voudrais quelque chose d'exhaustif mais pas + que quelques mois (j'aimerai en dessous de 3), en région parisienne, qui reste pertinent pour quelqu'un qui a déjà été 1ère sur des courts, et 3ème sur du gros budget, et permet de sortir avec des clés pour passer du court au long, du petit au gros budget, et si possible qui crée des connexions professionnelles. Je pense notamment à celle du CIFAP, du CEFPF ou de Courts-On en respectivement 6, 7 et 4 semaines. Si vous avez retours ou même des suggestions je suis preneuse pour me faire un avis éclairé !
2 answers to this question
Recommended Posts