Jump to content
Le Forum ARA

Responsable enfants / assistante réal / Paris - Marseille

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alice, je suis diplômée de l'école de cinéma la SATIS et je suis disponible pour être responsable enfants / assistante mise en scène.

Mes expériences passées, en France et à l'étranger, me permettent d'être réactive face aux imprévus et créative dans la mise en place de solutions. Je suis à la fois calme et à l'écoute, mais réactive. Je m'adapte très vite à une équipe et à mon niveau de responsabilité. Que je sois assistante réalisatrice ou responsable des enfants, je sais travailler en équipe, car plus le projet est ambitieux, plus la cohésion d'équipe est essentielle. Et surtout, je garde mon sourire et mon professionnalisme malgré la fatigue !

Je parle couramment anglais, car j'ai réalisé une partie de mes études à l'Université de Malte. Je parle également espagnol et italien.

Mon petit plus de responsable enfant : je possède le BAFA et j'ai été animatrice et directrice de séjour pour enfants et personnes porteuses de handicaps pendant de nombreuses années. J'ai travaillé avec des tout petits et de jeunes adultes. Je veille au bienêtre des enfants et adolescents et les accompagne durant le tournage afin que tout se passe au mieux pour eux et pour la mise en scène. Je suis le lien entre le plateau et les parents.

Je suis toujours à la recherche de nouvelles aventures pour développer mes compétences et mes expériences.

CV_Alice Chomier_Français.pdf

• Fan 1
Posted

Bienvenue Alice ! Sache qu'en janvier, nous allons faire un événement pour parler de l'accompagnement des mineurs en tournage !

A bientôt !

• I like 2
Posted

Hello @Alice. !

En effet, nous aurons un évènement sur le sujet des mineurs sur les plateaux en janvier et sache que nous avons un groupe de travail sur le sujet si cela t'intéresse nous pourrons t'en dire plus !

Je te remercie et au plaisir de se rencontrer !

Posted

Merci à vous deux,

Je fais déjà partie du groupe de travail que je trouve très intéressant !

J'ai hâte de participer à cet événement

À bientôt

• Fan 2